Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation razzor

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation razzor  Empty presentation razzor Mer 27 Juil - 11:07

razzor



salut a tous  je suis razzor après avoir était contacter par dimus et voir si vraiment j'allais postuler ou non je voulais faire connaissance pour le moment et voir ensuite déjà si  je m'entend bien avec vous et puis je choisi une alliances pour l'ambiance la maturité et aussi le niveau de jeu qui et tout de même important alors je vais commencer par l'irl ensuite on verra pour l'ig alors  moi ces Jonathan 27 ans papa d'une petite fille j'habite Amiens dans la somme voila xd.

pour l'ig je suis raideur apparemment vous rechercher des raideurs pour écouler votre deut et il et fort possible que je l’achete xd bon après j'ai une petite flotte bon je ne dirais pas ma flotte mais j’ai 213 k pts flottes sa monte tout doucement mais surement voila a bientôt ^^

2presentation razzor  Empty Re: presentation razzor Mer 27 Juil - 12:50

dimus

dimus
Admin

Salut et bienvenue sur le fofo

Moi IRL c'est seb, 32 ans, presque toute mes dents mdr. Papa d'une fille de 8 ans et d'un garçon de 1 an et demi. Je suis de bretagne. Voila pour ma présentation

Ingame, mineur pilleur et parfois raideur à mes heures perdues, je joue pour le plaisir de jouer et non pour celui du classement

Voila maintenant les autres passeront sans doute dans la journée ou après

Bonne découverte du fofo l'ami

https://soanusakan.forumgratuit.org

3presentation razzor  Empty Re: presentation razzor Mer 27 Juil - 13:19

razzor



merci ^^

4presentation razzor  Empty Re: presentation razzor Mer 27 Juil - 13:26

Eddy

Eddy

Salut Razzor , et bienvenu sur le forum , moi IRL c'est Franck,  j'ai 39 ans  , quoi... qui a dit que j'était vieux ...c'est même pas vrai  Twisted Evil Sinon je suis mineur un peu agressif  ,mais sa peu changé .

5presentation razzor  Empty Re: presentation razzor Mer 27 Juil - 13:43

razzor



salut eddy et merci ^^ et oui sa peu toujours changer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum