Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion au club par Loup des ètoiles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Bonjour à tous.


Tout d'abord, je m'étais lancé dans une jolie rédaction de RP mais voyant le nombre de questions posées, si je voulais répondre à toutes je pense que la longueur et le temps passé dessus ( qui aurait prouvé mon désir certains de vous rejoindre) aurait pus permettre un envois chez un éditeur pour compléter la grande série " le recrutement chez les SoA pour les nuls.


J'emploierai donc votre formulaire pour être des plus précis.


PASSEPORT SONS OF ANARCHY NUSAKAN ORIGINAL












PREMIÈRE ÉTAPE






Elle consiste à répondre à toutes les questions ci-dessous et aux éventuelles questions supplémentaires des membres des Sons. Ensuite chaque membres du Club votera a huit-clos pour ou contre ton intronisation comme Prospect.






TA PERSONNE







Tes Pseudonymes :

  • Ingame


  • Le candidat a écrit:Loup-des-etoiles





  • Forum Ogame ?


  • Le candidat a écrit:idem Loup-des-etoiles














[*]

  • Autres pseudonymes connus ?


  • Le candidat a écrit:JeffB, Pete-Mitchell, William_Wallace des pseudo pas trop connus et exclusivement en univers Merkur.












[*]




Un peu plus sur toi :

  • Ton age ?


  • Le candidat a écrit:Jeune trop peut être pour vous tous je serai le benjamin de l'alliance avec mes 48 ans.





  • H/F ?


  • Le candidat a écrit:Homme enfin masculin homme ce sera à voir.





  • Motard ? Tu roules avec quoi ?


  • Le candidat a écrit:Je suis en effet dans la grande famille des motards, enfin j'étais j'ai sillonné les grands espace de la Belgique aux commandes d'une MBX50 en ce moment je sillonne les rues de mon village à pied.





  • Tes Hobbies, Tes centres d'intérêts?


  • Le candidat a écrit:Les nouvelles technologies, le sport en générale mais mécanique surtout, la Vap, passer un nombre d'heure incalculable sur le net pour trouver la petite info pertinente et apprendre chaque jour.





  • Tes moyens de communication ?




  • MP ingame,MP forum officiel, Mail, Skype, Tel mobile ( GSM pour moi), pigeons voyageur bionique, et j'ai aussi mis au point culminant de mon empire un vieux fût d'huile ou je peux y faire un feu et envoyer grâce à ma couverture ignifugée de jolis messages.


























[*]




TON EXPÉRIENCE DU JEU








  • Quand as tu commencé à jouer à Ogame pour la première fois ?


  • Le candidat a écrit:Ma première expérience sur Ogame date de fin 2004 voir début 2005.





  • Combien de temps de jeu penses-tu avoir sur Ogame (approximativement) ?


  • Le candidat a écrit:3.000 h de jeu à la louche





  • Combien de comptes as tu joué ?




  • 1 seul durant 4 ans en ce moment 4 sur merkur(minier) 1 sur obéron (minier a tendance minier agressif) et 1 sur Nusakan (minier fortement agressif).



  • Quel(s) type(s) de compte(s) as tu monté ?


  • Le candidat a écrit:univers 1 j'étais minier défensif pour le reste voir ci dessus





  • Avec une spécialité ?


  • Le candidat a écrit:deutier, luneur, moonbreakeur je pense avoir tout testé y compris le ripper et le hoffeur mais pour ce dernier pas trop.





  • Quel a été ton plus gros coup ?


  • Le candidat a écrit:univers 1 une guerre gagnée en 5 jours, des moonbreak bien rentable et ici un hoff a 6M de cdr que je n'ai pas posté. ( l'url sera dispo pour les septique) et surtout gérer 3 allince n'en formant qu'une de plus de 200 joueurs actifs.





  • Ton plus gros nombre de point ? (précise les spécificités du serveur)


  • Le candidat a écrit:5 voir 6 Millions ( uni 1)




































[*]




TON PASSIF








  • Étais-tu dans une autre alliance ?


  • Le candidat a écrit:La réponse est non





  • Si oui , laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?








  • As-tu déjà eut des problèmes avec un joueur ou une alliance ?


  • Le candidat a écrit:Oui avec les joueurs Massoud et Arsouille, ils m'avait pris en grip et l'un mippait pendant que l'autre essayait de raider, 3 opération sur mes planètes avec 3M de perte seche pour eux maintenant suffit de voir leurs classement on aura compris attention ce sont 2 joueurs AM et du coup CB.





  • Des sanctions IG ?



  • Jamais




  • As tu subi un recyclage ? Si oui quand ?


  • Le candidat a écrit:Jamais sur l'univers 1 ni Merkur ni obéron, sur Nusakan Jack sparrow m'a recyclé, n'ayant pas de lune a l'époque la moindre erreur ce paie cash j'avais envoyé ma flotte en mode recyclage sur un sdr invisible de ma colo a la place de l'envoyer en mode station, il a phallanger et m'a choper au retour un miss click bien couteux.

    http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2141-univers-nusakan-oberon/board2260-nusakan/board2263-hall-of-fame/1127374-disney-jack-sparrow-vs-loup-des-etoiles-16m-cdr/





  • Les mots qui te venaient à l'esprit hier encore ?


  • Le candidat a écrit:Tin je l'aurai pas.

    explication: 4 tenta lune croisée ma cible prend sa lune tenta 1 et moi a la 3 ème rien).
































[*]




TON PRÉSENT








  • Joues-tu sur un autre serveur ?


  • Le candidat a écrit:oui, Merkur et obéron





  • Joues-tu un autre autre jeu ?


  • Le candidat a écrit:Dofus(rien à voir mais j'aime bien changer), slither.io je suis à la mode xd sinon tout et n'importe quoi quand l'envie me prend.





  • Combien de temps joues-tu par jour ? Fréquence ?


  • Le candidat a écrit:entre 1h mini a 24h maxi cela dépend de mon emplois du temps.





  • Les mots qui te viennes à l'esprit là à l'instant ?


  • Le candidat a écrit:j'espère qu'ils vont appréciés
























[*]




TON AVENIR :








  • Qu'attends tu d'une alliance en géréral ?


  • Le candidat a écrit:Retrouver d'autres joueurs, passer de bon moment ensemble et aider chacun à son niveau mais surtout la déconne avec du sérieux ( je sais c'est du pur Belge ça).





  • Qu'attends tu spécifiquement des Sons Of Anarchy  ?


  • Le candidat a écrit:Je n'ai pas de désidératas je suis candidat à moi de faire ma place dans votre club et pas à vous à changer pour moi, évidement je recherche un groupe soudé,solidaire et actif.





  • Que peux tu apporter aux Sons ?


  • Le candidat a écrit:Mon expérience du jeu (minier,raideur,diplomate, leadeur d'alliance), ma production, ma flotte.





  • Les mots qui te viendrons à l'esprit dans un futur proche ?


  • Le candidat a écrit:bientôt le top 100
























[*]




TON COMPTE NUSAKAN

Peux-tu stp nous préciser :




  • Depuis quand tu joues sur Nusakan ?


  • Le candidat a écrit:1 semaine après sa sortie





  • Quelle est l'orientation de ton compte ?


  • Le candidat a écrit:Minier hyper agressif quasi raideur mais j'aime trop mes mines.





  • Quelle est la stratégie de ton compte ?


  • Le candidat a écrit:Minier agressif





  • Sur quelles galaxies s'étendra ton empire ?


  • Le candidat a écrit:G2 principalement mais je compte m'étendre dans différentes galaxies en ayant des volantes dispo.





  • Quelle sera ta spécialité ?


  • Le candidat a écrit:aussi bien deutier, que raideur l'avenir nous le dira nous sommes en début d'uni.





  • Quel classement vises-tu ? A quelle place ?




  • top100






























[*]




LES FONDAMENTAUX DU CLUB

Peux-tu stp nous préciser :




  • As-tu lu les règles fondamentales du Club ?


  • Le candidat a écrit:Bien évidement





  • Qu'en penses tu ?


  • Le candidat a écrit:Je pense que quand on arrive sur la page d'alliance in-game, l'envie nous prend directement d'en savoir plus et de ce fait l'inscription au forum ce fera naturellement, ensuite vous jouer ben votre rôle et tout est cohérent peut être plus d'activité en partie publique aiderait un peu. Quand au réglement la charte etc. si je n'approuve pas je postule pas.





  • Serais-tu en mesure de toutes les appliquer ? Si non, laquelle et pourquoi ?


  • Le candidat a écrit:Pour ma part oui mais il est vrais que si je raide à tout va ça va pas plaire a tous. il y a même possibilité de plainte contre moi xd







[*]









[/quote]



[*]
J'espère avoir répondu en toute honnêteté je me tiens a votre disposition.

dimus

dimus
Admin

Salut et bienvenue sur le fofo, merci pour ta candidature , je sais que c'est un peu long à remplir mais au moins nous avons l'ensemble de ton passif sur le jeu. J'adore certaines réponses.

Nous allons lancer un vote et une réponse te sera faite dans les meilleurs délais. Par contre en ce qui concerne l'activité partie publique elle va se faire avec le temps, nous sommes une jeune alliance en devenir comme dirait les gérants de grandes sociétés mdr.

Pour ce qui est de la déconne je pense que tu es bien tombé notre but jouer sans se prendre la tête s'amuser et rien de plus. Pour ce qui est des raids je t'invite fortement à continuer et si cela ne plait pas aux autres joueurs tant pis pour eux tant que tu es rentable c'est cool

Enfin tu es en effet le benjamin pour le moment mais dans le sens inverse mdr, je laisserais les autres se présenter moi tu me connaitra au fur et à mesure je pense.

Bon jeu et bonne continuation sur le fofo à très vite pour la réponse

PS: Pour Illuminati, en voyant les réponses je pense qu'on va supprimer une ou deux questions car il y a des répétitions mdr mais bon on discutera

https://soanusakan.forumgratuit.org

Illuminati

Illuminati

Hello le Loup !

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature  Cool One

Que ce questionnaire est long, qui à pondu un truc pareil ? What a Face
Va falloir raccourcir tout ça !

Du coup pas de question ce ce n'est pour la MBX50, c'était pas un machin comme ça si ?

On a trouvé le "Multiplat" du deux roues:

Si c'est ça je crois que ça va être un peu tendu Laughing

Les puristes auront forcément noté les écopes d'air forcé pour refroidir le disque avant, le double sisi bar de l'espace et le guidon Bollywood Laughing

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Demande d'adhésion au club par Loup des ètoiles 6133814549_d5e8762046_b

Pas tunnée elle était bien cool, j'avais les clignoteurs encastrés à l'arrière et ceux avant sur la bulle et le questionnaire ne m'as pas semblé long au contraire juste que répondre en RP aurait été trop long xd.

JAX

JAX

Bienvenu à toi loup, j'ai bien aimé tes réponses ( voir même certaines mon bien faire rire) ne t'en fait pas pour ce qui est de la deconnade tu sera servie, en tout cas j'espère te voir bientôt dans la coa Wink

dimus

dimus
Admin

Tu as vu Illu ca fait un sacré pavé quand meme ce post de candidature mdr. Va falloir réduire un peu

https://soanusakan.forumgratuit.org

Illuminati

Illuminati

Quelques nouvelles, vote et discussions sont en cours  Smile  

D'autres questions vont peut être surgir, notamment au niveau de ton compte IG.

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Pas de soucis je suis là pour répondre

dimus

dimus
Admin

une question qui trotte dans les têtes, tu as plusieurs comptes en cours, est ce que cela ne sera pas un frein à ton avancée sur cet univers ?

https://soanusakan.forumgratuit.org

Loup des étoiles

Loup des étoiles

En réalité, le seul frein que j'ai eu ont été les 3 opération mip sur mes planètes et bien entendu mon recyclage, pour une meilleur explication sur mekur j'ai 1 compte principal minier défensif sans lune je ne risque pas de monter ma flotte faisant partie d'une alliance, je la booste avec parcimonie en cohésion avec la défense, qui dit compte minier dis faible flotte classement bas en flotte donc pas attractif pour les raideurs de plus la vitesse d'évolution est 5 fois moins rapide qu'ici et il n'y a que 2300 joueurs sachant que certains sont full multi-compte ça donne vraiment une petite population sur ce serveur, en gros sur ce compte je me contente de piller des inactifs et de ghoster avant ma déco. Sur Merkur le push et le multi-compte sont autorisé du coup j'ai 3 autres comptes full minier qui n'ont en flotte que des transporteur et quelqus clés sans oublier les sondes pour ne faire que cela piller les inactifs de plus le ratio flotte def me rend totalement pas rentable je dors à quais chaque soirs, je suis sondé et je n'ai jamais eu de raid pour l'instant, du coup la gérance de ces comptes est très facile.
Sur Oberon univers de ppresque 1 mois d'existence j'ai un comte qui approche péniblement les 2000 pts, compte full minier pour l'instant.
Pour répondre clairement à ta question lors de ma connections, je suis connecté sur les trois comptes en même temps( merkur compte principal, Nusakan et oberon) donc je ne pense pas que cela soit un frein bien du contraire pendant que mes raids sont en route ici, je sonde sur l'un ou l'autre compte ce qui occupe mon temps d'attente du retour des raids sachant que je passe d'un compte à l'autre assez souvent (Toute les 10 minutes environs passage sur tout les comptes). J'espère avoir été des plus précis dans cette réponse.

dimus

dimus
Admin

Pour ma part plus que conquis, réponse claire , précise détaillée

On va finir le vote dans le week end je pense donc attend toi à avoir une réponse très rapidement

https://soanusakan.forumgratuit.org

Illuminati

Illuminati

Ton évolution sur Nusakan est constante mais peu rapide depuis que tu joues à l'ouverture de cet univers.
Peut-être est-ce du à la gestion de tous tes comptes ?

Concernant le Hof contre toi, publié sur le forum Ogame c'est certain qu'il ne te fait pas bonne presse. D'ailleurs tu sembles étroitement surveillé depuis.
Qui nous dit que cela ne se reproduira pas ? (notamment une erreur d'appréciation entre tous tes comptes)

L'aspect positif que je retiens c'est que t'en ai pas caché (en même temps c'est facile à savoir) et Jack Sparrow, ton bourreau, dit de toi que tu es un joueur fairplay, valeur importante pour nous.

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Je comprend votre position, je répondrai comme suis: En date de mon recyclage, je n'avais pas pas de lune, j'ai envoyé en mode recyclage au lieu de stationnement pas vraiment un fail de ma part mais plutôt un envois hyper rapide car obligation urgente irl, j'avoue ne pas avoir fait attention lors de cet envois mais j'avais bien autre chose à pensé à ce moment (me MP pour plus de précision si besoin), lors de ce recyclage mon compte Oberon n'existait pas ni deux de mes trois compte push sur Merkur, nous voici donc a 1 compte principal plus 1 compte push sur merkur, plus un compte nusakan.
En ce qui concerne mon évolution, j'étais le deutier de Kenshiro qui est dans mon système, il recevait quotidiennement entre 200 et 300k de deut même en période de reconstruction ou il a dut recevoir un peu moins durant 2 ou 3 jours.
Mon commerce tournait bien, malheureusement, Kenshiro a été recyclé aussi par jack sparrow fin avril depuis plus de commerce malgré  contact pris avec d'autres acheteurs potentiels, j'ai été confronté à de mauvais payeurs, des taux d'échange ridicule, des joueurs intéressés mais qui ne donnent pas de nouvelles etc.
J'ai donc remonté ma flotte en 5 jours je pense, changé mon style de jeu pour continuer de la booster si nous regardons seulement à 10 systèmes de chaque coté de ma PM, on trouve pas loin de 27 lunes malgré cela et j'en suis sur un phallangeage H24 pas de raid contre moi depuis que j'ai ma lune ( créée le 31 vers 23h30 au 4eme essais) j'ai créé 2 lunes en 4 essais chez le joueur Oasis, j'ai une progression de 8.33 pts par jour même si War rider me place plus sur une base de 7.22 pts. J'ai aussi une vie irl et ne peu pas être co H24 comme vous tous.
Je ne joue pas l'AM sauf celui gratuit en jeu qui me sert plus à des échanges de ressources vus que je suis solo sans alliance.
Facile à savoir concernant mes comptes sous pseudo Loup des étoiles pour les autres (3 comptes) impossible puisque pas le même pseudo, si je postule chez vous en commençant par cacher des trucs je n'en vois pas l'utilité.
Quand Jack Sparrow m'a pris en retour je l'ai vus à l'envois de son attaque j'avais donc tout le temps de FC des cyclo ou autre mais j'ai fait une erreur j'en assume les conséquences et Jack méritait son cdr.
Il est évident que je ne peu pas vous certifier à 100% que je ne serai plus jamais recyclé je ne suis pas une machine et je ne suis pas à l'abris d'une erreur, une mauvaise co ou un soucis irl.
Pour finir je suis surveiller comme tout le monde pas plus pas moins si je serais tellement surveiller que cela je serais en Most Wanted sur War rider mais depuis que j'ai ma lune 1 seul joueur me sonde régulièrement.
Je me tiens à votre disposition si toute fois vous avez des questions peut être un entretien Skype vous apportera le reste d'info qu'il vous manque et puis un accent bien Belche ça fait toujours rire une fois  Wink

Illuminati

Illuminati

Merci pour tes réponses une fois de plus complètes.

Pour info, On ne joue pas AM,  et la prio est à l'irl, vu l'age moyen des membres du club, on à bien d'autres priorités avant Ogame,  ce qu'on peut comprendre.

Donc pas de soucis.

Président à toi Smile

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Je ne me permettrais pas de juger votre style de jeu l'AM existe malheureusement ou heureusement pour certains joueurs.
J'apportais une précision concernant le possible FC lors de la visite de Jack.
Tout comme le recyclage de Kenshiro une semaine avant n'a plus permis la DG.  Sad

dimus

dimus
Admin

Le vote est unanime

Bienvenue à la Soa camarade, maintenant démarre ta période de prospect en espérant que notre vision de toi soit juste

Ton grade te sera remis par le vice prés dès que possible ainsi tu pourras fièrement arborer ton rang dans ta signature forum

Bienvenue

Demande d'adhésion au club par Loup des ètoiles $_35

https://soanusakan.forumgratuit.org

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Merci à vous tous, j'ai hâte de vous montrer que vous ne faites pas d'erreur.

Illuminati

Illuminati

Félicitations tu es prospect chez les Sons.
Voilà ton premier patch et ton avatar.

Avatar à porter dans le Club House.
Demande d'adhésion au club par Loup des ètoiles 4-96

Ton premier Patch à coudre sur ta signature.
Demande d'adhésion au club par Loup des ètoiles Blue_p42



Loup des étoiles

Loup des étoiles

Merci après m'être piqué plusieurs fois j'ai enfin réussis à les coudres. Cool One

dimus

dimus
Admin

CANDIDATURE ET ENTRÉE DANS L'ALLIANCE TERMINÉE


SUJET CLOS



BIENVENUE DANS LA SOA

https://soanusakan.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum