Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle tête

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle tête Empty nouvelle tête Mer 1 Juin - 23:51

charly



bonsoir,

Charly de mon pseudo, ou Alexandre de mon prénom irl. 43 ans, habite St Etienne. Apparemment les candidatures se passent ici... donc je vais voir s'il y a une rubrique a cet effet

quoi dire d'autre ^^

2nouvelle tête Empty Re: nouvelle tête Jeu 2 Juin - 8:02

Illuminati

Illuminati

Hello Charly, merci de nous rendre visite, bienvenue à toi !

Si tu souhaites nous apporter ta candidature, c'est dans la rubrique suivante Wink

Bonne chance ! Smile

3nouvelle tête Empty Re: nouvelle tête Jeu 2 Juin - 14:24

dimus

dimus
Admin

Coucou charly, alex, bienvenue à toi sur notre fofo. En effet il y a une zone pour le recrutement juste après, fait toi plaisir et nous aurons le plaisir d'apprendre à te connaitre n'hésite pas en tout cas à prendre du bon temps chez nous

https://soanusakan.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum