Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exquisite - Forum d'entraide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exquisite - Forum d'entraide Empty Exquisite - Forum d'entraide Lun 6 Juin - 13:50

Exquisite

Exquisite

Je me présente rapidos: je m'appelle Exquisite (ou plutôt Bacadoudou) et je suis fondatrice d'un forum d'entraide appelé ... Exquisite.
Je suis tombée sur ce forum par le biais de votre présentation d'alliance sur le Board Ogame (je suis moi-même une ex joueuse sur l'univers 38). Je voulais vous faire partager notre forum (qui n'a en réalité rien à voir avec Ogame): Exquisite est forum d'entraide qui cherche à aider les administrateurs de forums, de sites, de blogs, de Wordpress, de chaîne YouTube, de fansite, de comptes twitter, ... bref d'un très grand nombre de plateformes web Wink.

Nous proposons nos services en graphisme, codage, traduction, montage vidéo, analyse, rédaction, correction, développement de projets et plein d'autres encore.

En bref, si vous avez envie de prendre part à une communauté sympathique qui pourra vous aider dans l'ensemble des domaines mentionnés juste au-dessus, n'hésitez pas à passer faire un tour Very Happy !

En plus, nous recherchons activement des modérateurs, des codeurs et des animateurs. Si ça vous intéresse ... sait-on jamais Very Happy !

Vous trouverez ci-dessous notre fiche qui présente Exquisite de manière un rien plus complète Razz.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère également pouvoir malgré tout pouvoir participer à votre section externe.

Bon jeu à vous Wink !

http://exquisite.forumactif.com

Illuminati

Illuminati

Hello Bacadoudou ! Une sacrée référence sur le forum Ogame ça fait plaisir !
Merci pour ta visite et ton message Smile

Je suis allé voir votre forum, bravo à vous toutes, il claque vraiment et met vraiment une claque à tous les autres forums ! Le taf de dingue y a pas photo, le notre prends 10 ans d'un coup en comparaison Very Happy

On essaye de corriger des bugs de CSS (alignement de texte grrrrr) mais on à bien du mal avec le code, je vais voir si je trouve une soluce sur votre Exquisite quand j'aurai 5min.

PS: Pourquoi dans votre coeur de team il n'y a que des filles ? Je perçois cela un peu comme de la discrimination positive ! What a Face

Exquisite

Exquisite

Hey ! Je suis réellement connue, ou tenterais-tu de me soudoyer What a Face ?

Merci en tout cas pour l'accueil !
Très honnêtement, votre forum est le plus classe et le plus abouti que j'ai pu voir depuis que je sillonne les fofos d'alliance. Classe, j'approuve Wink !

Concernant votre problème de CSS, je pense qu'on peut vous aider (je dis "on", parce que perso', je suis un peu quiche en codage, huhu). N'hésitez pas à poster dans la section "Aide et questions" (je vous aide, c'est par ici: http://exquisite.forumactif.com/f88-aide-questions). Notre codeur a pas mal de temps en ce moment, donc je pense que ça devrait aller vite Smile.

Quant à notre staff 100% féminin, c'est une longue histoire. On a quitté un forum de bras cassés (Arcadia, pour pas les citer) et il se fait que nous étions 5 filles. Cela dit, on est pas (trop) girl-power et on a accepté d'avoir des hommes dans le staff (juste pour tondre la pelouse, mais passons). Plus sérieusement, on a ouvert notre recrutement (modérateurs, codeurs, graphistes et animateurs), mais on ne reçoit pas énormément de candidatures.

En tout cas, n'hésitez surtout pas à passer. on est coolos, on est gentils ... bref, venez quoi Very Happy !

Au plaisir !

http://exquisite.forumactif.com

Illuminati

Illuminati

Héhé Bacadoudou non non pas de "soudayage" What a Face

Merci pour tes compliments pour notre forum c'est sympa  Smile

Vous jouez sur Nusakan ou autre les filles, ou plus le temps pour Ogame ?

Bon y a pas de tondeurs de pelouse ici (enfin ça dépend What a Face )

Mais par contre quand tu veux on te mets ta race à la course de trottinette ! Very Happy

Exquisite

Exquisite

Je vous accorde le bénéfice du doute Razz ...
Concernant Ogame, Ashley et moi (Bacadoudou) sommes d'ex-ogamiennes, pas les autres.
Cela dit, avec les études et les autres projets sur le feu (et si on veut garder un nombre d'heures de sommeil normal), on a plus vraiment le temps pour ça.

http://exquisite.forumactif.com

Eddy

Eddy

Bonjour Bacadoudou , je confirme pour avoir pas mal fréquenté la section graphisme du forum ogame , et même quelques forum de graphisme hors ogame ( je pratique un peu le graphisme aussi à mes heures perdu ) on pourrai dire que tu est connu dans le milieu .  Smile

Exquisite

Exquisite

Va falloir faire gaffe, les chevilles commencent à enfler ici  Cool One .
Plus sérieusement, merci Wink .

Tu étais sur quels forums hors Ogame ?
Et tu as le même pseudo sur le board ?

'soirée !

http://exquisite.forumactif.com

Eddy

Eddy

Oui j'avais le même pseudo sur le board mais sa fait un bye que je ni suis pas aller . Je ne postais pas énormément . J'avais participer au concours du logo de noel que j'avais gagner , je croie que c'était celui de l'année 2009 . Sinon moi j'était graphiste sur le forum c2lar.  J'ai croiser ton pseudo sur plusieur forum de graphisme mais je ne suis plus sur des nom je crois qu'il y avais gfx mais j'ai la mémoire qui flanche  What a Face

Eddy

Eddy

Punaise je suis aller sur le board impossible de retrouvé ma galerie même dans les archive , bizarre . Par contre j'ai retrouver le concours du logo de noel , que de souvenir ... Bon j'ai même retrouver le hof du mauvais coter que j'avais fait  No enfin bref j'arrête de pollué ton sujet . Je passerai sûrement sur votre forum pour voir  Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum