Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On the road

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On the road  Empty On the road Mar 7 Juin - 10:33

Eddy

Eddy

Bonjour à tous  , moi c'est eddy in game , j'ai été approché la semaine dernière par Illuminati car je suis sans alliance depuis un bon mois déjà , du coup je suis passer voir votre forum et c'est vrai que sa à l'air vraiment sympa ici. J'envisage donc de poster une petite candidature prochainement . Si vous avez des questions à me posé n'hésité pas  Wink

2On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 12:54

Illuminati

Illuminati


Hey Eddy, bienvenue au Club House !
Installe toi et mets toi à l'aise Cool One

3On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 12:58

Eddy

Eddy

Merci Illuminati c'est gentil . Aller je paye ma tournée une petite mousse pour tout le monde .  Smile

4On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 19:27

dimus

dimus
Admin

kikoo eddie et bienvenue dans notre club

amuse toi bien avec nous

https://soanusakan.forumgratuit.org

5On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 20:25

Eddy

Eddy

Merci Dimus , j'ai vu en me baladant sur le fofo qu'il y avait des fan de rammstein ici  Very Happy je suis des votre  Smile

6On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 20:46

JAX

JAX

Salut Eddie bienvenu à notre club,oui y a des fans c'est bien tu fera parti du club privé de rammstein Smile tout dépend si notre président nous le fait Very Happy

7On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 20:47

dimus

dimus
Admin

Créé un post au bar les amis avec les clip de rammstein si vous le voulez c'est de la bonne musique tout cela

https://soanusakan.forumgratuit.org

8On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 20:54

Eddy

Eddy

Merci Jax,  oui il faut le faire  Cool One d'ailleurs j'imagine que vous avez déjà tous vu le très bon reportage sur leur percé au USA . Perso je l'ai découvert il y a pas longtemps par hasard sur la 5 un soir très tard .

9On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 20:58

JAX

JAX

Oui je l'ai vu aussi, moi sa fait 15ans que j'écoute rammstein

10On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 21:04

Illuminati

Illuminati

Ouais à 230km sur l'autoroute hein Jax Very Happy

Ps: On attends que toi au conseil bleubite What a Face

11On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 21:07

Eddy

Eddy

Moi perso je vais pas vous cacher c'est très récent  , genre un peu plus d'un an.  Sa fait plus de 20 ans que j'écoute du métal , je connaissais rammstein comme sa , mais j'était passer complètement à côté . Et puis je ne sais pas pourquoi ni comment mais la révélation . Moi à la base je suis un fou de maiden .

12On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 21:10

Illuminati

Illuminati


Rah Iron Maiden c'est des très bons basiques ça Smile

Sinon quels sont tes groupes de prédilection ?

13On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 21:23

Eddy

Eddy

Alors en premier maiden ( je les est vu 8 ou 9 fois en concert , je ne sais même plus et j'ai même papoté avec dickinson vite fait dans la rue le rêve ) sinon il y a sabaton,  rage , iced earth , nightwish,  slayer,  amon amarth  et tellement d' autre que sa serai trop long  Smile et toi tu écoute quoi ?

14On the road  Empty Re: On the road Mar 7 Juin - 21:50

Illuminati

Illuminati

Ouais t'écoute du bon vieux heavy principalement.

Moi, c'est assez large, au hasard, Bowie, Deftones, Katatonia, The Cure, Korn, MotorHead, Nine Inch Nails, Audioslave, Sisters of Mercy, Dimu Borgir, Manson, Limp Bizkit, Rob Zombie... et beaucoup beaucoup, beaucoup d'autres...

15On the road  Empty Re: On the road Mer 8 Juin - 10:06

Eddy

Eddy

Voilà c'est sa du bon vieux heavy . Sinon il y a pas mal de truc que tu écoute que je connais et que j'aime aussi .

16On the road  Empty Re: On the road Mer 8 Juin - 14:38

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Moi je ratisse large, du métal jusqu'au classique.
Mes groupes ou chanteurs sont Acdc, Simple minds, metallica, iron maiden, tout le bon new wave des années 80/90, the cure, depeche mode, les bons vieux new beat bien Belge, confetti's etc. Les gauff au suc trop bien et tellement cool irl. du bon gros jumpstyle, hardcore du coup ça va quoi j'aime de tout Wink

17On the road  Empty Re: On the road Mer 8 Juin - 20:11

Eddy

Eddy

C'est bien d'écouté un peu de tout , j'aime aussi le classique mais je suis pas aussi éclectique que toi .

18On the road  Empty Re: On the road Mer 8 Juin - 21:09

Eddy

Eddy

Sinon sa fait longtemps que vous jouer à ogame ? Vous avez fait d'autre uni j'imagine ?

19On the road  Empty Re: On the road Jeu 9 Juin - 8:39

JAX

JAX

moi j’écoute un peut de tout surtout du rammstein,slipknot,techno tuning tout ce qui bouge mais pas de classique ni les musique a l'eau de rose ( sauf pour la st-valentin) Smile, sinon je joue sur un autre jeu que ogame.

20On the road  Empty Re: On the road Jeu 9 Juin - 18:52

Eddy

Eddy

J'aime bien le sauf pour la st-valentin  Laughing

21On the road  Empty Re: On the road Dim 12 Juin - 17:30

JAX

JAX

Very Happy  Faut bien faire plaisir à madame

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum