Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma petite galerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite galerie  Empty Ma petite galerie Jeu 9 Juin - 20:28

Eddy

Eddy

Voilà à peu près ce que je fait , il y a pas mal de spaceart car j'adore sa 

Spoiler:

2Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Jeu 9 Juin - 20:29

Eddy

Eddy

Bah merde je sais pas pourquoi mais tout mes grand format sont coupés sur la droite   Sad

3Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Sam 11 Juin - 10:58

Illuminati

Illuminati

Belle galerie ! Étant fan de Space Opera j'aime beaucoup !

Plus particulièrement apprécié la composition et la réalisation de "new dawn" et le "corbeau" (je voue une fascination pour cet oiseau et son cousin de feu le phœnix) Tes compositions sont bien cohérentes de plus c'est techniquement c'est bien maitrisé, bravo tu as du talent ! Smile

Seul bémol si tu le permets, c'est sur l’utilisation des typo : ne sous-estime jamais l’importance du style et placement, taille, d'une typo dans une créa. Elle doit fusionner avec l'ensemble et pour ce faire elle doit faire l'objet d'une (souvent longue) recherche et d'une réflexion afin qu'elle s’intègre parfaitement dans tes créa. Wink

As-tu d'autres domaines que le Space Opera ? Smile

4Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Sam 11 Juin - 17:15

Eddy

Eddy

Merci beaucoup Illuminati , je voie qu'on a des points communs. Comme toi , j'adore les spaceart opéra et je voue aussi une fascination pour le corbeau ( je trouve qu'ils on vraiment trop la classe  Smile )  c'est pour cela d'ailleurs que je m'en suis servie dans mon avatar et dans ma signature.  

Pour les typo , je suis entièrement d'accord avec toi . C'est de plus un exercice particulier et bien à part . J'ai déjà pas mal bosser dessus , mais c'est clair qu'il me reste encore des progrès à faire .  

Sinon je n'ai pas vraiment d'autre domaine que le spaceart . J'ai commencer le graph par les signatures ( comme beaucoup ) que j'ai peu à peu abandonné pour le spaceart car j'ai voulu en faire ma spécialité.  Je prend vraiment plaisir à réaliser des représentations de l'espace .  Sinon j'aimerai bien réalisé plus de painting et surtout de fond marin mais le temps me manque . 

Mais tu a l'air de bien t'y connaître en graph , tu en ferai pas par hasard ?  

Et sinon voici mon déviantart si tu veux y jeter un oeil.  On peut y voir mes créa en entier  What a Face


Ma petite galerie  Sign_d10

5Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Sam 11 Juin - 20:46

Illuminati

Illuminati

J'irai voir ta galerie Deviant lorsque j'aurai une meilleure connexion Smile

En ce qui me concerne j'ai suivi un cursus et travaille dans la com, en là matière, il y a quelques trucs que je connais effectivement, même si j'en apprends encore tous les jours.
 
Pour le graph, j'en fais plus ou peu, je laisse volontiers ça à des graphistes pro purs et durs, je suis plutôt en amont c'est à dire dans la stratégie créative, vaguement comme Dujardin dans 99 francs si tu préfères, mais sans la coke, l'oseille et la caricature What a Face


Pour l’anecdote sur le corbeau, ma femme en avait domestiqué un lorsqu’elle était enfant. Il était tombé du nid et sa mère corbeau l'avait laissé.
Ma femme l'avait donc sauvé et élevé avec ses chiens. Résultat le corbeau de ne croassait pas mais il aboyait devant la porte pour qu'on lui ouvre, véridique !
En plus de ses talents d'imitation, le corbeau est très intelligent, il est un des rare animaux à réussir le test du miroir : il s'y reconnait dedans. Si bien qu'il attendait ma femme lorsqu'elle sortait de l'école et il venait se poser sur sa main ou son épaule, la grande classe !


Ps : le pseudo "corbeau" n'est pas pris IG, il y a un "le corbeau" en (vi)

6Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Sam 11 Juin - 21:52

Eddy

Eddy

Ah je me disais bien que tu t'y connaissait  Smile  

Et pour le corbeau oui je savais pour sont intelligence , d'ailleurs plusieurs étude révèle qu'il serai un des animaux les plus intelligent si ce n'ai le plus intelligent devant le chimpanzés et le dauphin . Et pour ta femme , tu m'étonne que c'est la classe j'aurai trop kiffer  Smile

7Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Dim 19 Juin - 7:26

TiGRoU

TiGRoU

tu utilise quoi toshop ou autres ?

8Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Dim 19 Juin - 13:05

Eddy

Eddy

J'utilise photoshop et un peu corel photo paint.

9Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Dim 19 Juin - 22:35

Illuminati

Illuminati

Oh regarde moi les ces tarlouzes !
Je fais tout sous Paint de Windows What a Face

10Ma petite galerie  Empty Re: Ma petite galerie Lun 20 Juin - 16:24

Eddy

Eddy

Respect,  et en plus tu doit bien t'amuser avec  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum