Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour un compte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour un compte Empty Candidature pour un compte Lun 27 Juin - 19:44

light



Bonjour Ogamiens et ogamiennes,

Alors je viens à vous suite à une annonce postée sur le Board pour le dont d'un compte,
Alors je me présente je m'appelle Nicolas je suis originaire du pas de calais dans le Nord et j'ai 17 ans,
Mes origines ogamiennes;
     Alors j'ai commencé il y a de cela fort longtemps sur un petit univers appelé Kassiopeia, Je jouer avec mon frère sur son compte, à cette époque je l'aider juste je lancer des pillages etc..
Puis me vient l'idée de me créer un compte sur le même serveur. Au début mon frère ne le savais. Lorsqu'il l'a su je vous prie de croire qu'il a eu un coup de stress, je ne le savais pas mais c'était interdit après avoir fait un ticket j'ai pu garder mon compte. Alors grâce à lui j'ai commencé à raider à devenir bon et connaître les méthodes de raids.
Arriver top 120 sur cet uni viens le moment de la fusion et avec un IRL difficile moi et mon frère arrêtons.
En même temps que Kassio j'allais dépanne des amis sur d'autres serveurs.


     Après un long moment d'arrêt me voici de retour sur l'univers Merkur top 55 plutôt orienté raideur, dans une alliance top 1 général top 1 mili et recherche. Mais cet uni ne comble pas ma passion pour ce jeu..


Alors je cherche un autre compte car, clairement, je m'ennui.... Merkur est un uni mort.. En plus le compte proposé est un compte à challenge, il est pas super bien classé mais mon objectif est le top 200 assez vite après avoir luner le proprio qui veux des lunes en échanges...
Après j'égaliserai les mines et augmenterai un peu les technos pour plus tard pk pas faire aussi une flotte sur cet uni .


J'attend vos questions avec impatience les amis 



Dernière édition par light le Lun 27 Juin - 23:28, édité 1 fois

2Candidature pour un compte Empty Re: Candidature pour un compte Lun 27 Juin - 19:47

light



Oups excusé moi pour cette présentation affreuse, je vais changé cela juste après avoir mangé qqch

3Candidature pour un compte Empty Re: Candidature pour un compte Mar 28 Juin - 0:50

dimus

dimus
Admin

Bonjour et bienvenue sur le fofo

as tu deja un compte sur cet univers ?

pourquoi ne pas ouvrir un compte sur le nouvel univers si tu t'ennuie tant que cela sur merkur ?

As tu des HoF à nous montrer ?

https://soanusakan.forumgratuit.org

4Candidature pour un compte Empty Re: Candidature pour un compte Mar 28 Juin - 10:27

light



Bonjour, merci Dimus;
1) non je n'en ai pas 
2) c'est ce que j'ai fais mdrr ( même si je n'aime pas les débuts d'univers ....)
3) non à chaque fois que je tente les gars se reco avant ... J'en ai encore tenté un hier en AG avec le top 1 mili qui est       dans mon alliance et le gars s'est co ....
      Des Hos par contre....Ma fierté fût de "toucher" un top 20 qui a déjà FC pour niker 3 mec qui l'attaqué

5Candidature pour un compte Empty Re: Candidature pour un compte Sam 2 Juil - 11:17

dimus

dimus
Admin

Compte donné à Feu

désolé et bonne continuation

je clos le sujet

https://soanusakan.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum