Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel moto vous fait kiffer ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel moto vous fait kiffer ? Empty Quel moto vous fait kiffer ? Dim 8 Mai - 21:15

dimus

dimus
Admin

Voila le bijou que je compte acquérir dans un temps futur

Quel moto vous fait kiffer ? Harley10

Et vous quel bécane vous fait kiffer ?

https://soanusakan.forumgratuit.org

JAX

JAX

Quel moto vous fait kiffer ? Sons4

Voilà celle que j'aimerais avoir. Je la trouve trop belle.

dimus

dimus
Admin

C'est sensiblement la meme sauf que pour la série elle a été modifié mais tu peux aussi la trouver comme cela dans le commerce sans le logo Soa bien sur mdr

Mais c'est une harley dyna

https://soanusakan.forumgratuit.org

Illuminati

Illuminati

Yes la Dyna est un sacré monument !

Jax c'est une Street Bob mais préparée par le conss de Santa Monica, il a ajouté quelque logo une bulle et une peinture mat en échange d'un chèque de 25000$ Very Happy

Je préfère la version normale perso Wink

Ceci dit avec une série limitée à 100 exemplaires seulement, aujourd'hui cette brèle doit valoir une vraie fortune.

Pour info Jax, Jax Teller dans la série ride sur une Dyna Super Glide Sport de 2003 avec un T-bars et non pas une Street Wink
Source :  ici

JAX

JAX

Merci pour l'info illuminatie mais pour avoir la moto faut d'abord passé le permis moto Crying or Very sad

dimus

dimus
Admin

Bah si tu as ton permis voiture tu peux déjà te former sur une 125. Il y en a des sympas et puis par la suite tu verras après quelques sorties en 125 tu te mettras à fond dans le permis moto et tu passeras au modèle au dessus mdr

https://soanusakan.forumgratuit.org

JAX

JAX

Oui c'est sur, mais pour sa faut d'abord repassé le permis Crying or Very sad

Illuminati

Illuminati

"Repasser" ? Tu l'as loupé ?

JAX

JAX

Non on me la retirer pour 7 ans Rolling Eyes

10Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Dim 15 Mai - 21:49

Illuminati

Illuminati

Annulation pour 7 ans ! Shocked  
T'as braqué un distributeur avec une RS6 bélier avant de défoncer 200 mètres linéaire de mobilier urbain  à 160km/h ou quoi ?! 

7 ans c'est énorme, t'as pris cher !

11Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Dim 15 Mai - 21:58

dimus

dimus
Admin

Oui énorme, qu'est ce que tu as fait pour prendre si cher ?

https://soanusakan.forumgratuit.org

12Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Dim 15 Mai - 23:58

JAX

JAX

Non tous con j'ai fait Mulhouse Strasbourg en 1h, à 6 dans une bm, j'ai fait demi-tour sur l'autoroute en roulant en marche arrière puis je suis passé entre 2 semi sur la ligne continu le tous avec 5,5g d'alcool dans le sang le tous à 240km et il m'on choppe à la 2km de chez moi voilà rien de méchant Rolling Eyes

Illuminati

Illuminati

J'aime bien ton humour @Jax Laughing

dimus

dimus
Admin

mdr oui rien de méchant une soirée bien arrosée quoi lol

En attendant tu as quand même une sacrée chance car tu aurais pu recevoir un coup de téléphone et oublier de mettre ta ceinture ca aurait fait encore plus cherros

bon bah maintenant tu peux t'acheter un super vélo lol

https://soanusakan.forumgratuit.org

Illuminati

Illuminati

C'est clair, du coup je t'ai trouvé une bécane en conséquence Jax, c'est un monocylindre mais elle claque quand même Very Happy

Quel moto vous fait kiffer ? Img_2111
Quel moto vous fait kiffer ? Img_2112
Quel moto vous fait kiffer ? Img_2113

16Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Jeu 19 Mai - 14:43

JAX

JAX

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: J'adore je la prend sans problème je vais pouvoir me la pété dehors en me fessant passé pour un vrai sons

17Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mar 31 Mai - 12:30

Illuminati

Illuminati

Moi c'est bobber for life !

Le style bobber c'est à la base le style des motos que conduisaient les premiers rebelles motorisés (si si je vous jure!) Ils débarraient leurs lourdes moto de série de tous les éléments superflus. Ce qui ne fait pas de moi pour autant un rebel ! C'est dans cet esprit singulier et nihiliste qu'est définie la Softail Slim, un gros moteur 106ci, 1690cc de pure patate, garde boue tronqués, des pneu en bois, roue à rayons, pots gros diamètre et bruyants, peu de chrome, beaucoup de noir, néo-rétro, gros empattement pour grosse bécane, le tout raz du sol.

Ainsi, voilà comment j'imagine mon bébé :

Quel moto vous fait kiffer ? Slimfr10
Quel moto vous fait kiffer ? Slimfr12
Quel moto vous fait kiffer ? Slimfr11

18Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mar 31 Mai - 23:26

dimus

dimus
Admin

Elle est superbe en effet

joli choix

https://soanusakan.forumgratuit.org

19Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mer 1 Juin - 19:28

Illuminati

Illuminati


Merci, me reste à convaincre mon banquier pour ce petit projet à 20KE What a Face

Mais bon une Harley c'est un placement !

20Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mer 1 Juin - 23:36

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Je sais parfaitement qu'on va me jeter des pierres crier au scandale et mettre même ma candidature en péril mais celle qui me fait vibrer c'est:


Quel moto vous fait kiffer ? 074cf417
Quel moto vous fait kiffer ? Maxresdefault


Sinon en plus Américaine j'aime aussi ce style:


Quel moto vous fait kiffer ? DL_large8


Pas taper hein  What a Face

21Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Jeu 2 Juin - 14:32

dimus

dimus
Admin

mdr, non on ne va pas taper

J'aime bien la dernière perso, car pour moi l'autre je pense me ferais trop de douleur au dos si on roule beaucoup.L J'aime bien les balades de 2 -3 h sans m'arrêter, longer les côtes bretonne et autres donc bon je pense qu'une bonne américaine et bien mieux

https://soanusakan.forumgratuit.org

22Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Jeu 2 Juin - 14:57

Illuminati

Illuminati

Raaaah j'ai failli taper What a Face

Perso la Ninja 14R ? Pas fan, je trouve pas ses proportions très heureuses, c'est quoi ce pot, mais que c'est laid ! What a Face

Bon tu sauves tes miches avec la Softail, bien trafiquée celle là mais j'avoue que cette préparation claque. Cool One

23Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Jeu 2 Juin - 15:59

Loup des étoiles

Loup des étoiles

Le pot est juste magnifique sur la 14r, la softail viens de Orange county choper, une des rare préparation pas trop m'as tu vus Cool One

24Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Ven 3 Juin - 17:12

Illuminati

Illuminati

Loup des étoiles a écrit:
Le pot est juste magnifique sur la 14r  

Tu trolles pas trop ça va What a Face

25Quel moto vous fait kiffer ? Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Ven 10 Juin - 20:34

Illuminati

Illuminati

La classe à Dallas

Quel moto vous fait kiffer ? 61913c3690ce520f9f01d59eb5ad7735

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum