Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Avant de passer la porte du Club des Sons, il te faut montrer patte blanche ! Merci pour ton inscription et ta présentation dans la section prévue à cet effet. En plus si tu as installé un bloqueur de pub, celle ci s'effacera dès ton inscription, à tout de suite mec !
Sons Of Anarchy - Nusakan Original - Ogame Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel moto vous fait kiffer ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mar 21 Juin - 20:47

Illuminati

Illuminati

Bon je fais tourner cette info que j'ai eu c'est pas top...

Cette bécane à été volée sur Servian (département de l'Hérault) hier soir.
Son proprio est Pascal Caumont et il l'avait depuis 23 ans...
Si tu la voit passer par chez toi ou en tout cas des pièces à vendre sur le BC....

Appelle au cas ou :0777065289.


Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 19362910


Au passage mettez des U homologués attachés à un point fixe quand vos brèles sont dehors sans surveillance Neutral

27Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mer 22 Juin - 11:49

Hiro

Hiro

Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 140860d1285254116-lets-see-you-48s-harley-davidson-sportster-c

28Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mer 22 Juin - 12:42

Illuminati

Illuminati

Yes @Hiro elle tue celle là ! Je la kiffe depuis que cette prépa est sortie !

C'est l’œuvre d'un custom garage français basé dans le Nord Zombie Bikes Concept tout un programme, j'adore Cool One

29Quel moto vous fait kiffer ? - Page 2 Empty Re: Quel moto vous fait kiffer ? Mer 22 Juin - 14:16

Hiro

Hiro

Je tuerai pour cette bécane.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum